Stan And Stanislas

by - mardi, septembre 23, 2014



Comme à chaque fois que j'y retourne, j'apprécie les terrasses de cette place Stanislas, très vivante et lumineuse. Je vous conseille d'ailleurs vivement celles du césar un endroit agréable, et un intérieur très majestueux. Un très bel endroit ou votre pourra se satisfaire de goûter quelques spécialités de la région. Apres la rupture que m'offrait la campagne j'ai donc pu rassasier également mon appétit "mode" à Nancy pour une virée shopping. Je vous ferais découvrir d'ici peu mes emplettes.  
xx 

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram