Oh My Leather !

by - mardi, octobre 21, 2014


Toujours les mêmes basiques en ce moment, bon je dois vous avouer que je le porte peu en ce moment mon petit cuir parce "on ne va pas s'en plaindre" dans le sud il fait encore bon . Au bureau je fais durer le plaisir en la gardant sur mon dos avec la climatisation. Mes indispensables confort du moment mes petits escarpins, mon cuir et le tee marinière. Bonne semaine !

Tee, Jeans, Chaussures Zara, Perfect Mango

You May Also Like

2 Petit mots

  1. PARFAIT ! Un perf', un jean & une marinière, pour moi c'est top ! Bon, je suis pas trop escarpins alors je mettrais des boots à la place ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram