Oh my perf ...

by - mardi, octobre 07, 2014


Un nouvel amour, ce cuir, exactement comme je la voulais. J'avais besoin d'une nouvelle veste en cuir. Au départ je comptais prendre celle-ci de chez notre espagnol mais à l'essai j'ai été très déçue j'y étais très mal à l'aise beaucoup trop cintré et impossible pour moi de la porter avec autre chose qu'un tee-shirt donc impossible vu la saison. Celle ci au regard j'ai su que nous étions faites l'une pour l'autre, simple chic, rock mais pas trop et un cuir super souple et juste magnifique. Arrêtons les éloges bon mercredi!

Robe Asos, Perfecto Mango,  Sac Ps11, Chaussures Stan Smith 

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Great blog and Perfect outfit
    xx

    RépondreSupprimer
  2. j aime tt la robe, le sac la veste les chaussures le chapeau ;) superbe as usual

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM