Autumn Long Skirt

by - jeudi, novembre 13, 2014


Ca commence à sentir l'automne, les vestes, pulls et manteaux ont pris place mais quelque fois l'apparition du soleil permet de profiter de bons moments de douceur. 
Bon week-end !

Pull Zara, Jupe Mango, Stan Smith 

You May Also Like

4 Petit mots

  1. J'adore cette tenue.
    Perso, j'aime l'association jupe ou robe / sneakers : ça donne une touche décontractée super sympa.
    Et ton sac, que dire, juste magnifique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bop !! Perso je ne suis pas prête à m'en lasser de ce sac <3

      Supprimer
  2. You look absolutely gorgeous ! Love that association

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks !! Stan turn avery outfit good <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram