All about Boots

by - mercredi, novembre 19, 2014



Les boots du moment, elles sont comme greffées à mes pieds, simples, un léger talon, en cuir souple et agréable à porter il n'en fallait pas plus. Cette année j'ai très facilement trouvé mon bonheur pour la paire de boots parfaite, simple et chic, à fouler tout l'hiver. 

Haut Sheinside, Gilet H&M, Pantalon - Manteau - Boots Zara

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Encore un tenue parfaite ! J'aime tout surtout les boots

    RépondreSupprimer
  2. Gros, gros coup de coeur pour ton top en dentelle.
    Il est vraiment superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai depuis quelques temps mais l'adore toujours autant !!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM