Christmas Wishlist Time

by - samedi, novembre 29, 2014

Je vous propose cette année une wishlist différente, quelques precieux cadeaux qu'il est idéale selon moi de retrouver sous le sapin et l'on pourra recevoir en ces fins d'année ou offrir à un proche. 

1. Manteau Camel Mango ou Zara : pour la saison, simple élégant, de préférence de couleur gris ou camel, des valeurs sures.
2. SI Emporio Armanie : Ce parfum un véritable coup pour ceux qui aiment les nuances chaudes  comme moi c'est le sillage idéale pour l'hiver 
3. Les ballerines Chanel, un must la paire idéale lorsqu'on veut être à plat.
4. Montre Daniel Wellington : autre coup de coeur cette année, c'est une montre que l'on voit partout mais je vous assure qu'elle le vaut bien, simple chic et discrète je ne quitte plus la mienne.  
5. 6. Naked basics nude et un pinceau teint Chanel : Parce que mes palettes se vident sur ces couleurs basiques et que mon pinceau commence à rendre l'âme 
7. Un sac Chanel : un classique, intemporel, pour le modèle les choix sont divers 
8. Sac du Jour par Yves Saint Laurent : encore un sac qui me chavirer mon coeur …
9. Chaise Eames : un peu de déco une chaise eames pour mon intérieur

Bon dimanche xx

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Très jolie sélection.
    Comme toi, j'adore le camel et le gris : deux couleurs chics et indémodables.
    Perso, question ballerines, rien ne vaut des repetto... Elles ont la forme juste parfaite.
    Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont sorti la naked basic 2. J'adore les couleurs et je me laisserais bien tenter :)
    Quant aux sacs, il va falloir que j'essuie la bave sur mon clavier ;) J'adore les sacs, c'est terrible...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM