Grey and Fall

by - lundi, novembre 17, 2014


Ça faisait un moment que je voulais vous parlez de ce gilet. Un bon gilet gris doux, légèrement long et parfait pour la mi-saison. De nombreux modèles sont apparus chez le suédois ces derniers temps et notamment le plus célèbre d'entre eux le fameux Acne like à 69,90€ victime de son succès. Pour ma part j'ai plutôt jeté mon dévolu sur ce modèle qui n'a clairement rien à lui envier, il est d'une douceur et est si simple à associer. C'est mon bon plan de la saison compte tenu de son petit prix env 30 euros. Bonne semaine à toutes !


Haut Zara, Gilet H&M, Jeans Bershka, Chaussures Tory Burch, Sac Givenchy 

You May Also Like

8 Petit mots

  1. I'm in love with this ! So classy

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui merci pour ce bon plan il est canon ce gilet <3

    RépondreSupprimer
  3. Grey is king of colors! beautiful pictures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Def love this color since I've got my givenchy bag I love wear grey

      Supprimer
  4. Le gris souris est une couleur magnifique.
    C'est vraiment un bon plan ce gilet.
    Si ton chapeau est un h&m, j'ai le même et il est vraiment sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est parfaite pour l'automne ! Le chapeau forever21 ;-)
      xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram