Leopard Heels

by - dimanche, novembre 30, 2014


J'ai finalement reçu la paire parfaite d'escarpins léopard par mon cher et tendre. Repérée il y'a quelques temps sur la toile j'ai été ravie de constaté que monsieur avait noté cette petite info lors d'une de mes énième conversation futile autour de mes envies. Je suis d'autant plus contente de les avoir et qui puis est de cette marque Sam Edelman qui pour celles qui me suivent ici depuis longtemps savent que j'adore cette marque. Sans exagération elles sont si confortable donc rien à redire.  Encore une paire qui cet hiver fera mon plus grand bonheur …  Merci à l'amoureux 

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Waouh, elles en jettent :)
    Elles sont vraiment belles. Elles apporteront un plus à tes tenues.
    Elles ont l'air super hautes. Y a combien de talon ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram