Over Knee love

by - jeudi, novembre 27, 2014


Les cuissardes on en parle ? Je pense que c'est la paire de bottes à adopter et avoir cet hiver. Ça quelques années que je n'ose franchir le cap. Mais après moult recherches j'ai enfin mis la main sur la paire parfaite. Les cuissardes, on évite car on a tendance à craindre son "coté" vulgaire. Elle reste une paire "très sexy" il faut donc éviter de tomber dans le mauvais goût voire la vulgarité et la rendre plus chic pour cela ma règle : faire simple, tenue des plus simple soit un pull un jeans et voilà pour moi.

Petite selection de modèles pour celles qui se laisserait tenter :
Bon Week-end !

Pull Zara, Dentelle Suite Blanco, Jeans Topshop, Boots H&M

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Cette tenue est ravissante : moderne et classe.
    C'est clair que la cuissarde est risquée et peut vite faire vulgaire.
    De plus, je pense qu'elle est plutôt faite pour les filles élancée comme toi sinon ça tasse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sincèrement c'est plus simple que ce que je pensais ... de les porter
      Les cuissardes tout est dans la tenue que l'on soit petite ou grande ;)
      xx

      Supprimer
  2. You look perfect !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram