TGIF Boyfriend

by - vendredi, novembre 21, 2014

Le vendredi je m'autorise le jeans boyfriend, destroy et oui quelques fois on fait une entorse au code vestimentaire du bureau. Restons classique tout de même,  je vous présente pour la première fois cette chemise en soie adoptée ces derniers jours. Bref c'est vendredi alors bon week-end !
P.s : Désolé pour le manque de luminosité sur les photos
Bisous, bisous.
Chemise Mango, Jeans - Boots Zara, Veste Massimo Dutti, Sac Proenza Schouler

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Joli look!
    J'adore la sensation que procure la soie, c'est tellement agréable;
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très agréable à porter en effet ;)
      Merci ma belle xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram