Best Over knee for Christmas

by - lundi, décembre 29, 2014


J'espère que vous avez toutes passé de belles fêtes de Noël. Mon dernier post de l'année sera celui-ci je devais vous reparler du site Nelly mais ce sera pour 2015.  Je publie rapidement ce look qui date de quelques jours déjà et mes nouvelles cuissardes plates cette fois ci depuis que je recherchais un modèle dans ce style. Le froid est là et c'est un peu la paire de chaussure idéale pour toutes tenues; un gros pull pace temps; de bon collants épais par ce temps et hop voilà ! Bonne semaine à tous et un bon réveillon de St sylvestre.

Pull Promod, Jeans Bershka, Perfecto Mango, Cuissardes Nelly, Sac Proenza Schouler, Echarpe H&M

You May Also Like

4 Petit mots

  1. J'aime beaucoup ce look avec un si beau perfecto et une très jolie écharpe !
    Le sac, quant à lui est toujours aussi magnifique ... :)
    A bientôt
    Bertille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sac j'ai du mal a le quitter 😁
      Merci :))

      Supprimer
  2. C'est vrai que les cuissardes sont idéales par ce temps, et le look est très joli !
    Passe un bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cuissarde une vrai découverte cette année merci miss à toi aussi <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram