Christmas scarf

by - lundi, décembre 15, 2014


Ça faisait un petit moment que j'avais envie d'une paire d'escarpins rouge un brin girly. En cette saison le rouge est de rigueur, je constate que je suis "en rouge et noir" sans le vouloir, bref je vous présente mes chaussures de saison à défaut du pull de Noël. Bon début de semaine à toute <3
Childish Gambino - Telegraph Ave ("Oakland" By Lloyd)
Chemise / Chaussures Forever21, Body Oysho, Pantalon Zara, Echarpe H&M, Sac Proenza Schouler

You May Also Like

6 Petit mots

  1. wow so perfect beautiful !

    RépondreSupprimer
  2. I love the finished look. The addition of the scarf and coat is perfect.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love this scarf for christmas <3 thanks dear !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton écharpe et tes escarpins.
    J'ai aussi une paire d'escarpins rouges et je trouve qu'il n'y a pas mieux pour donner du pep's à un look.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Exactement ! je recherchais et là j'ai trouvé celles ci juste craquantes xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM