Christmas with DW

by - mercredi, décembre 03, 2014


Avez vous fait votre liste de Noël ? Il y a quelques jours je vous ai fais la mienne. Voici un  indispensable à retrouver sous son sapin, ce montre classique DW une montre que je ne quitte plus depuis quelques mois juste parfaite "un chic simple"; pour moi elle est intemporel. J'adore le fait qu'on puisse changer son bracelet pour lui donner un nouveau look. Un premier cadeau de noël  avant l'heure; je vais pouvoir en cette saison arborer un nouveau bracelet. Pour les fêtes profitez de 15% de réduction avec le code holiday_thecitylovesfashion jusqu'au 31 décembre sur le site de quoi faire plaisir à vos proches  !
Bon mercredi xx

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Elle est vraiment super chic et le bracelet marron glacé top !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie mais on la voit vraiment sur tous les blogs...
    Du coup, je crois que je fais une overdose :)
    Cependant, c'est vraiment sympa de pouvoir interchanger les bracelets.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram