La Doudoune Revée

by - mercredi, décembre 17, 2014


La doudoune parfaite, féminine et surtout bien chaude comme sa couette. Après une première doudoune kaki trouvé chez Asos  que j'allie à toutes mes tenue casual je recherchais pour la saison une doudoune noire cette fois-ci pour habiller mes tenues les plus classiques. J'ai trouvé mon bonheur chez Nelly, un site testé il y a peu et dont je suis agréablement surprise; j'aurais peut être l'occasion de vous en reparler. 
Pull, Pantalon Zara, Blouse Etam, Doudoune Nelly, Sac Balenciaga

You May Also Like

8 Petit mots

  1. J'adore ton pull et tes escarpins! Très chouettte look!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ce pull est top en effet <3

      Supprimer
  2. Elle est canon cette doudoune :) Elle a l'air bien chaude !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est !!! En plus de la fourrure qui lui donne un coté douillet :)

      Supprimer
  3. Cette doudoune a l'air d'une vrai cocon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram