On the rain

by - mardi, décembre 16, 2014


Encore une paire de  chaussures pour laquelle j'ai craqué, cet été durant les soldes. Je me suis dis : "tiens un bon intermédiaire à mes boots France Arno oui je suis prévoyante et il faut dire que le talon est un peu plus masculin ce qui bizarrement m'a séduit. Elles sont idéales par temps de pluie.
Bon Mardi <3
Chemise / Tee H&M, Dentelle Etam, Jeans / Boots Zara, Sac Proenza Schouler

You May Also Like

6 Petit mots

  1. Perfect look!

    http://bellemelange.net/blog

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les looks black and white.
    L'association chemise à carreaux et perfecto, c'est toujours top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vrai perle cette chemise trouvaille des soldes <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM