Rainy Day

by - dimanche, décembre 07, 2014


Les emplettes de noël ont commencé sous la pluie, le noir c'est bien en hiver mais en cette période de fêtes j'aime apporter de la couleur à mes tenues. J'ai donc eu envoi de couleurs claires hier mais une fois prête il s'est mis à pleuvoir, j'en ai profité pour sortir cette parka dont je ne vous ai pas beaucoup parlé mais que j'adore. En ce moment elle allie toutes mes tenues. 
Bon dimanche à toutes. ♡

Pull Mango, Jupe Camaieu, Blouse, Boots Zara, Parka Asos

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Très joli comme toujours.
    J'aime beaucoup ton style : épuré et chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram