Sunday for Christmas

by - lundi, décembre 22, 2014


Pour celles qui me suivent sur instagram je vous ai présenté cette nouvelle paire de basket. Reçue depuis peu j'ai du mal à les quitter mais en semaine il est difficile pour moi de les porter au bureau. Hier j'ai pu les mettre sans soucis  afin de boucler mes derniers achats de noël, tenue casual et simple parfaite pour le dimanche. Ces baskets, un véritable coup de coeur; j'avais envie depuis peu du modèle Suede que j'adore, les blanches et beige une évidence.
Je crois que la dernière fois que j'ai porté ces puma j'avais 15 ans, alors un peu comme les Stan je retourne en enfance mais il faut avouer que ce sont de vrais chaussons. Bonne Semaine !

Top Zara, Gilet H&M, Manteau Mango, Jeans Topshop, Basket Puma, Sac Givenchy 

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Jolie comme tout cette tenue :) j'aime beaucoup ton manteau ! et c'est vrai que les Puma sont très sympa ;)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes baskets. Perso, je suis enchantée du revival de tous les modèles de mon adolescence.
    Ma prochaine cible, je pense que ce sera des gazelles.
    J'aime beaucoup ta tenue : décontractée et chic .
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM