My Christmas Dream

by - lundi, janvier 05, 2015


Je vous ai parlé il y a quelques temps de ma wish-lit pour Noël. Il semble que le père Noël l'ai sagement reçu cette année. Le sapin féerique du 25, il était magique, oui je vous assure cette année jetais un peu comme une petite fille. Le sac de mes rêves, les parfaites petites ballerines, des repas que je prends encore le temps de digérer actuellement. Ces périodes de fêtes ont réellement été riches en émotion, je me suis quelques peu absentée me retirer pour moi profiter. Merci pour celles qui me sont fidèles, qui l'ont été en 2014, sur insta comme ici, ce blog est un exutoire pour moi, sur les futilités dont je n'ose pas toujours parler dans ma vie de tous les jours. Bref un merci et belle année à toutes.
  
❤️

You May Also Like

5 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram