First love.

by - mardi, janvier 06, 2015


C'est la première tenue publiée sur le blog cette année, une petite ballade sous le soleil de 2015 et mon nouveau compagnon que je suis heureuse d'immortaliser par ces quelques photos. Pendant les vacances j'en profites généralement pour porter mes jeans à trou comme dirais ma mère et mes sneakers , celle-ci pour le coup me font quelque peu abandonner les stan smith, mais je les adores <3. 
Bonne journée à toutes xx

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Un bol d'air frais par ces temps merci, tes photos sont très belles tout comme le sac aaaahhhh tu me le pertes quand tu veux ;)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM