The Simple Dress

by - mardi, janvier 13, 2015


 Une petite série de photos que je traine depuis quelques temps, une des premières sorties de l'année, quelques détails nouveaux, et le manteau chouchou du moment.
Je vous quitte avec une petite chanson afin d'adoucir la semaine, c'est un peu mon hymne en ce moment 

Robe Zara, Perfecto Mango, Dentelle Mango, Boots Zara, Sac Chanel 

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Ah ce sac... Il est juste magnifique...
    Attends, j'essuie la bave sur mon clavier :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM