Turtleneck !

by - jeudi, janvier 15, 2015

De la douceur, en toute décontraction, ressortir le boyfriend jeans que j'ai totalement délaisser cette saison, un nouveau pull offert à Noël d'une douceur extra. Le tout est accompagné de mes petites ballerines que j'étais si impatiente de porter alors impossible pour moi d'attendre le printemps avant de les sortir … aller juste une fois vous me comprendrez j'en suis sure ! Elles sont justes magiques. Et voici ma tenue idéale du weekend il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon week-end ! xo
Pull Benetton, Jeans Asos, Ballerines Chanel, Sac Chanel, Parka Asos

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Hihi, je suis comme toi, dès que j'ai quelque chose de nouveau et que j'adore, il faut que je l'étrenne de suite :)
    Je ne peux donc que comprendre...
    J'adore les ballerines, ce sont une de mes formes préférées de chaussures et celles que j'aime pardessus tout, ce sont les Repetto dont je trouve la coupe juste parfaite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Theses flats are so perfect seriously and you look stunning nice outfit dear !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram