Faux Fur

by - jeudi, février 05, 2015



C'est presque la fin de soldes d'hiver et pourtant je vous en ai très peu parlé j'ai pourtant pas mal d'emplettes. En faisant quelque peu le bilan je dois dire je ne m'attendais pas à autant de trouvailles et sincèrement je suis plutôt satisfaite de mon modeste butin, pas de grands noms marques (et oui en matière de vêtements je reste très simple) mais de jolies pièces tout de même qui m'accompagneront cette saison mais aussi pour celle à venir. Tout comme ce manteau que je ne quitte plus depuis des jours. Je tenais tout de même à vous faire une sélection de belles affaires en cette dernière ligne droite. Bisous xx 


Top Mango, Jeans H&M, Cuissarde Nelly, Manteau Asos

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Classy bag, glam coat!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  2. So chic and classy love it !

    RépondreSupprimer
  3. Love the faux fur

    Have a great weekend x

    http://blvckbee.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM