Valentines & Outfit

by - mercredi, février 11, 2015



Cette tenue date du mois précèdent, il s'agit de la tenue que j'ai porté pour l'anniversaire de ma mère; et j'ai pensé qu'à quelques jours de la saint valentin j'allais la publier c'est une tenue que je pourrais très bien porter en cette occasion. Cette robe manque de couleur mais j'adore ces petits détails. Tout ici vient des soldes, les escarpins que vous avez pu voir sur Instagram et je ne quitte plus normal elles habillent n'importe quel tenue. xo
Robe - Escarpins Zara, Manteau Vila

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Adorable! I love that dress x

    http://www.fashioliezta.com

    RépondreSupprimer
  2. Less is more comme on dit.
    Très jolie tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM