White shirt, Blue Jeans

by - dimanche, février 08, 2015


Vous vous en doutez je ne suis pas sortie comme cela j'ai rajouté les couches supplémentaires de pull et de manteau que nous inflige l'hiver. Et oui et je dois dire qu'il fait clairement froid dans le sud. Donc pour la 1ère fois de la semaine j'ai lâché ma fourrure et eu envi de vous montrer ce qu'il y avait là dessous. Cette tenue est la tenue idéale pour moi pour démarrer le weekend et faire mes petites courses sur la place du marché. Une ancienne chemise blanche de l'homme, un jeans comfy et des stan pour allier le tout et voilà. Bon dimanche à toutes 

Chemise Givenchy, Jeans Diesel, Stan smith 

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Very nice casual look with a classy twist!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Always casual :)) thanks glad you like!
      xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM