Casusal et Chic

by - vendredi, mars 27, 2015


Voici une veste que je me languissais de pouvoir porter, le temps commence à peine à se montrer clément, le week-end quant à lui s'annonce pluvieux pour moi avec une furtive virée parisienne. Peu de blabla sous ces photos, on est vendredi et comme toujours je suis partagée entre la décontraction et le chic du bureau. Sur ce, je vous souhaite un bon week-end! 

Haut, Jeans Zara, Dentelle Mango, Veste Promod

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Juste CANON ! Ces chaussures une perfection et ne parlons pas du sac; J'aime beaucoup le style de ta veste

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussures.
    Ah, si seulement, je savais marcher avec des talons aussi hauts.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM