Day and Night

by - lundi, mars 02, 2015


Tenue du weekend deux en un, parfaite pour éviter le passage à la maison et finir la soirée autour d'un verre entre amis. 
Bonne semaine xx
Blouse Mango, Jeans Zara, Manteau Mango, Ceinture Asos, Chaussures Sam Edelman, Sac Chanel

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Nice look, your coat is amazing, such a statement piece. I love the addition of the belt and leopard print shoes.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette ceinture.
    Rien de tel pour booster un look et faire la taille fine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la la chaussuuuure! J'adore! J'ai une presque pareil mais je n'ai pas encore trouvé avec quoi la porter, ça fait environ 6 mois que je l'ai en plus. Et elles vont bien avec ta ceinture. J'aime tout! Bisous!

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram