Lace & Fur

by - dimanche, mars 22, 2015

En ce moment le temps est plutôt mitigé, je me sens pas encore totalement au printemps et je m'impatiente de pouvoir profiter pleinement de certaines pièces de mon dressing. Notamment les plus récentes dont j'aimerais enfin vous parler, bon commençons par cette petite blouse avec des détails en dentelle, très simple mais idéal pour une transition hiver/printemps un peu de dentelle pour adoucir ma tenue on ne peut plus casual; c'est une tenue que vous avez d'ailleurs que j'ai posté sur Instagram. Les photos quand à elles ne rendent pas justice au manteau, mais ce jour là il y'ai trop de luminosité mais on ne va pas s'en plaindre n'est ce pas ...

Blouse Forever21, Jeans Zara, Stan Smith, Manteau Asos

You May Also Like

2 Petit mots

  1. I literally love all of your outfits! :)

    Jules x

    RépondreSupprimer
  2. Il est assez joli le top. Vraiment trop de luminosité, du coup, je ne vois pas bien tes tennis, elles ont l'air sympa en tout cas, j'aime.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram