New Strap Flats

by - jeudi, mars 19, 2015



Je suis toujours là, difficile pour moi d'accorder du temps à mon blog en ce moment mais l'envie de partager elle est toujours présente. Le printemps nous tend ses bras et j'ai envie de vous présenter les emplettes que j'ai effectué durant ce mois de mars qui je trouve passe à une vitesse incroyable. Je reviens très vite vous parler de ma wishlist du printemps. D'ici là je tenais à vous présenter mes petites dernières, ces petites ballerines un brin chic dans l'esprit Valentino, un vrai coup de coeur justes parfaites pour l'arrivée des beaux jours Bon week-end les filles xx

Pull Vila, Dentelle Mango, Pantalon H&M, Manteau Promod, Chaussures Forever21

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Ton pull a l'air d'un vrai doudou :)
    Tes chaussures sont très sympa. Repetto a sorti des ballerines multi-brides très tentantes également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli le pull. J'adore. Il a l'air assez douillet.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM