Some Polka

by - dimanche, mars 08, 2015


Hello les filles, un break et me revoilà comme vous le savez ce n'est pas un secret j'adore prendre du recul avec le monde virtuel et profiter pleinement de ma petite vie plutôt bien rempli en ce moment. Je vous avoue qu'avec le beau temps je profite du plein air pour courir après le boulot rentre plutôt crevé  et en oublie mes posts à publier. Mais me revoilà excitée par ce beau début de mois.
Bonne semaine à toutes xO

Blouse Zara, Pull Mango, Jeans Zara, Manteau Promod, Chaussure France Arno, Sac Chanel 

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Cette petite blouse à pois a l'air super mignonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de faire une coupure de temps en temps ça fait du bien, je trouve ca dommage quelques fois cette blogosphere ou sur instagram certaines ont tendance à se prendre pour de vrais celebrités reste comme tu es jamais beaucoup ton blog tu m'a l'air simple comme fille malgré tous ces artifices ! Pour ma part ton blog est une vrai source d'inspiration

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram