L'arrière pays

by - mardi, mai 26, 2015


Je tenais à poster ces photos, lors d'une parfais promenade du week-end nous nous sommes nichés dans l'arrière pays pour admirer la magnifique vue que nous offre nos beaux villages azuréens.
L'occasion pour moi de porter ce nouveau chemisier, enfin un peu de soleil ! Au moment ou je vous écris ces quelques mots il fait d'ailleurs plutôt gris, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le temps est plutôt moyen pour un mois de mai. 
Chemisier Forever21, Jeans Bershka, Compensées Tommy Hilfiger

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Beautiful girl Really love your style so chic and elegant

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram