Outfit of the day

by - vendredi, mai 29, 2015


Rapidement je vous poste ma tenue du jour, un brin casual un peu de hauteur, parce les chaussures en ce moment j'en suis addict. Je vous présenterais également t une autre paire qui ont elles aussi du mal à me quitter. Celles-ci donne tout de suite un coté élégant à la plus simple des tenues. Ça tombe bien aujourd'hui boulot puis apéro donc pas de changement nécessaire, la tenue parfaite du vendredi soir. 
Passez un bon week-end 
Heels Forever 21

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Classy bag & heels!

    Have a great weekend :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram