Sheinside Summer Mood

by - dimanche, mai 31, 2015

Juin est là!
Tout comme l'été qui je l'espère s'annonce chaud. J'ai comme des envies de tenues légères en ce moment vous savez ces moments ou l'on prend la petite robe et les premières sandales qui traîne un bun et hop on va profiter d'une belle journée ensoleillée. 
Voici ma petite sélection du dimanche,  qui reflète plutôt bien mes tendances cet l'été, de la dentelle comme toujours, du blanc, de la simplicité et un petit esprit bohème dans mes tenues et accessoires. 
Pour les accessoires je vous en reparle bientôt.
 Pour se faire plaisir à petit prix le site Sheinside regorgent de jolies pépites. Alors, qu'en pensez-vous ?
Bon Dimanche à toutes et une belle fête à toutes nos mamans ♡

De gauche à droite et du haut vers le bas : 
Robe Blanche Spaghetti Strap Drawstring  Split // Robe Blanche Coupe Droite Sexy Back dress // Combishort Marinierea Deep V Neck  // Robe Boho Bleu Tribal Print Pom Pom  // Maxi Blouse Blanche V Neck Hallow // Combishort Crochet Blanche Sewy Backless // Blouse Blanche Broderie Anglaise Embroidered Round Neck  // Short en Dentelle Black lace // Chemise à Carreaux  Checked Black white // Blouse en Dentelle Blanc Sexy Lace // Combishort Blanche Fluide Deep V Playsuit.

You May Also Like

8 Petit mots

  1. Def in summer mood love all you selection beautiful ! Happy sunday dear xx

    RépondreSupprimer
  2. I love the white long dress ! Beautiful selection need summer right now

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks! Me too maybe my favorite!!

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection je vais de ce pas sur le site :)

    RépondreSupprimer
  4. Je passe souvent sur ton blog ! il est super et ta sélection me donne des envies vivement les beaux jours chez moi j'aime surtout les blouses elles sont toutes canonnnn!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui j'aime les blousessss :D habillent toujours facilement en été!
      xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram