Une légère coupure

by - jeudi, mai 14, 2015


Ces derniers mois ont été très prenant, mais je suis heureuse d'enfin pouvoir reblogger, le temps me manque je dois l'avouer mais j'essaierai de vous proposer des posts de mes tenues et acquisitions récentes faites durant ces derniers mois ainsi que mes coups de cœur. 
Ce break m'a aussi permis de faire quelque peu le point sur mon blog et sur la façon dont j'aimerais qu'il évolue j'espère vous proposer des post de meilleure qualité, plus de partages car il y a une chose que je dois avouer j'adore le fait de découvrir dans la mode, les tendances, les bons plans et les autres astuce mode et je remarque que sur mon blog ne transparait pas ce coté de ma personne. Bref à l'avenir je compte vous proposer des articles plus variés.
Commençons par cette jolie trouvaille qui ne me quitte plus depuis peu. J'aurais aimé m'offrir le fameux boy de Chanel pour mon birthday ou me le faire offrir... A bon entendeur ! Non mais soyons sérieux je sais d'or et déjà que ce ne sera pas le cadeau de mes proches ou du bien aimé mais ceci dit je ne m'avoue jamais totalement vaincu.
Les sacs vous le savez c'est une grande histoire d'amour, je les adore, petit grand, en cuir ou non(bon je dois avouer qu'ils sont casiment tous en cuir car quand j'investie dans un sac c'est pour la vie, je vends très rarement mes sacs il finissent plutôt dans le dressing de ma maman) mais surtout beaux, les tendances c'est bien mais j'aime acheter des modèles intemporel même si je marche beaucoup au coup de coeur et en ce moment j'attends que mon coup de coeur se confirme. En attendant … 

Lors d'une de ses virées nocturnes sur la toile afin de calmer mes frustrations d'achat( oui je suis consciente de ma folie) j'ai trouvé ce petit sac. Plutôt original et qui m'a étrangement rappelé le boy rêvé! 
Un prix juste à croquer, une touche d'originalité, une seule hésitation il n'était malheureusement pas en cuir mais pas étonnant pour l'enseigne. Tout de suite j'e me suis dit "un compagnon idéal pour l'été" vous savez comme ces amours de vacances qui ne durent qu'un temps.
j'ai eu un tel coup de cœur qu'il m'a été impossible de décider entre le blanc et le noir.
Et parait-il il fait bien la blague, ma collègue de boulot en est dingue, qu'en à moi je suis plutôt surprise par l'effet rendu; le bon plan du mois! Qu'en pensez-vous?
xx Bon week-end à routes xx

You May Also Like

1 Petit mots

  1. CANON je le trouve super beau! Jalouse je suis impossible de le trouver sur le site eu

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram