Boho x Chic

by - mercredi, juin 24, 2015


Bracelet & bague merci à Thepeachbox
(profitez de 15% sur leur bijoux avec le code "tpb-thecitylovesfashion)

En ce moment je ne vois pas les jours passer et je sens que ce n'est que le début, cet été ne sera pas de tout repos! Et oui l'été est bien là, je profites pleinement de mes journées, boulot, amies, famille et bien sur de mon tendre; il faut dire que le temps passe à une vite j'ai vécu une semaine riche et intense en émotion pleine de bonheur et étrangement le blanc ne m'a pas quitté je crois en avoir porter quasiment tous les jours sauf ce week-end qui lui était plutôt coloré je vous montre ça dès demain en attendant la tenue du jour avec cette robe en soie acheté au soldes d'hiver que j'avais hâte de pouvoir enfin porter. Elle est si si agréable à porter que j'ai l'impression de voler. Voilà mon petit look; coté capillaire j'ai retrouvé un peu de longueur pour l'été un bonheur pour les boucles. Un look parfait pour l'été simple et décontracté
Bisous!
Robe Zara, Body Oysho, Sandales Bocage, Sac Proenza Schouler

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram