Bring on Friday

by - vendredi, juin 05, 2015



Il est enfin là le beau temps! Le weekend s'annonce très chaud autant vous dire que j'ai envi de couleur, et de légèreté. Voici une tenue multi-vitaminée l'occasion pour moi de ressortir mon vieux Balenciaga et de vous présenter ces nouvelles sandales. J'avais loupé les petites sandales Mango de l'an dernier et je recherchais une paire au talon épais et facile à porter en journée j'ai eu la surprise de trouver mon bonheur sur le site Newlook. Elles sont si confortable que qu'elles sont presque greffés à mon pied.

Top Bershka, Jeans Zara, Sandales Newlook, 

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Gorgeous top... love the way you have styled it!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM