La Blouse like

by - mercredi, juin 10, 2015


Je tenais à partager avec vous ce bon plan, la blouse inspiration Chloé like de chez H&M, je ne l'avais vu que sur papier glacé, hésitation puis j'ai fini par la commander et à la réception je n'ai pas été déçu, elle est parfaite et tombe comme je l'imaginais, j'aime son coté vaporeux et les jolis détails qu'elle nous offre dans le dos, le lien se trouve au bas pour celles qui se laisseront tenter. Ce week-end j'ai pu la porter lors d'une petite journée sur le rocher. J'aime beaucoup ces photos; merci au photographe ♡ 
Bonne journée!

You May Also Like

2 Petit mots

  1. parfaite! la blouse est juste top comme la tenue d'ailleurs

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram