Lace Up Shoes

by - mardi, juin 02, 2015


De nouveaux accessoires fusent en ce moment, sacs, chaussures et autres accessoires font toutes mes tenues du moment. Je ne mixe que des basiques et accessoires. Sinon ces chaussures, un vrai coup de coeur à prix doux trouvé sur le site Parfois un harem d'accessoires à des prix doux. En ce moment les lacet je ne m'en lasse pas mes sandales ballerines j'avoue que c'est mon coup de coeur du moment. Allez c'est parti ! Passez une bonne journée xx

Tuesday Song :Major Lazer & DJ Snake - Lean On

Chemise Mango, Jeans Zara, Collier Lookbookstore, Ballerines Parfois, Sac Forever21

You May Also Like

3 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram