Le Style : Kendal Jenner

by - dimanche, juin 21, 2015



Avant il y'avait les filles Kardashian, aujourd'hui l'on entant surtout parler es filles Jenner. J'avais pourtant ma favorites Kourtney dont le style toujours décontracté et casual m'a toujours séduite. Aujourd'hui je dois dire que je suis complètement impressionné par le style et la beauté de la jeune Kendall, car en plus d'avoir un corps de déesse il faut bien avouer que cette petite a hérité du style de la famille. 
Allez bon dimanche à toute et n'oubliez pas de célébrer l'arrivée de l'été mais aussi tous les papas, mon héros bonne fêtes à toi mon papa ♡ #daddygirl


You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram