Les Jours Heureux

by - jeudi, juin 25, 2015


Ce week-end j'avais envi de couleur était à l'honneur, mais égale à moi même j'étais en blanc.
Ce que j'aime aussi l'été, je me fis plus plaisir quand je m'habille je peux mettre de la couleur et m'amuser un peu plus avec mes tenues.
J'ai reçu il y'a quelques jours une nouvelle pochette et je suis vraiment ravie de ma commande, une découverte faite grâce à une instagrammeuse. C'est aussi ce que j'apprécie en bloggant c'est de découvrir de jolies pièces sur instagram. Donc je voulais vous parler un peu de la pochette car c'est le sac que l'on voit pas mal cet été, personnellement je la trouve pratique, jolie et un brin chic je voulais vous faire une sélection car je dois dire qu'en se moment j'en vois pas mal promis une prochaine fois. En attendant pour celles qui peuvent en profiter les soldes ont démarré alors bonne trouvaille à toutes! Bisou
Robe (petite boutique du sud), Sandales Zara, Pochette Onlytrend

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram