New Week, New Month !

by - lundi, juin 01, 2015


Quel plaisir de pouvoir enfin reblogger, de partager comme toujours mes pensées modesques et envies.  J'ai prie le temps de profiter de mon nouvel intérieur, décorer et ranger, ma grande passion pour une maniaque comme moi, cela m'a permit de me faire plaisir et chose plutôt marrante j'avais envi de changer tout, allant même jusqu'à ma voiture qui elle aussi à subit mon affront oui je suis très entière comme fille avec moi c'est toujours tout ou rien. Je suis sereine et heureuse enfin de pouvoir enfin vous présenter mes acquisitions ou tenues immortalisées. Le mois de mai a été très chargé, riche et intense à la fois et bien sur c'était mon anniversaire mais ça on en reparle très vite. De parfaits moments qui me permettent de revenir plus que jamais ravie. Alors concernant juin, je suis très excitée, et on ne peut plus prête pour un été au top 
Blouse Vila, Caraco Topshop, Jeans Topshop, Collier Forever21, Sac Proenza Schouler

You May Also Like

4 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram