Weekend Love

by - mercredi, juin 17, 2015



Ce que j'aime à l'approche de l'été c'est de pouvoir profiter pleinement de mes journées, repas en famille, grillages ou restau entre amis et ballade en amoureux, ces moments me permettent pleinement de me ressourcer. J'avoue que j'en délaisse facilement le monde virtuel dans lequel nous vivons, dont Instagram, je me retrouve plus facilement sur mon blog afin de vous parler de mon univers et petites futilités. En ce moment je profite donc à fond de ces petits moments de bonheur que m'offre la vie.
Voici quelques photos de mon weekend, du soleil, détente et farniente, mon amoureux et un paysage à couper le souffle, l'essentiel tout simplement!

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Love your blog you have a perfect body and love the bikini

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram