Beautiful Beach Life

by - vendredi, juillet 03, 2015


Cette photo afin d'immortaliser une de ces journées d'été à la plage, un moment de fraîcheur, un petit pique-nique et plouf c'est parti pour le bain. Je porte un maillot de bain que j'ai déniché sur Asos l'ouverture dans le dos m'a totalement séduite tout comme son prix qui atteignait tout de même les 270 euros et qui en soldes ne m'a couté que quelques euros. Une jupe d'été, une paire de compensées que j'ai vite remplacé par une paire d'espadrilles et voilà!
 Prête pour la plage.
Vue parfaite 
Coup de coeur pour ce une pièce!
Bon week-end à toutes!

You May Also Like

1 Petit mots

  1. J'adore ton blog! Et vraiment tu es sublime

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM