Carnet de voyage : Cinque Terre part 2

by - mardi, juillet 21, 2015


Croissants chauds et mon homme; un matin parfait
Fin de la découverte des Cinque Terre, avec Corniglia, Vernazza et Monterosso, les jours suivants nous avons pris plus de temps pour visiter les villages, rencontrer les villageois, tous charmant les soirs nous on permis de découvrir la ville de Corniglia d'une autre façon, la nuit les payages ne sont plus les mêmes. 
Le village de Vernazza

Ce que vous devez absolument faire c'est gouter les glaces artisanales italiennes, sincèrement juste à tomber tout comme les pizzas 

Mr & Ms accesoires de voyage Panama & Capeline acheté sur le marché de Saint Tropez 
Encore des glaces, toujours parfum coco juste un régal avec les morceaux et ananas divin!
Italian Place ♡
Mes essentiels de voyages : Parfum vanille Yves Rocher senteur ideale pour mes cheveux - Solution Serozinc de la Roche Posay qui apaise ma peau - Huile pailletée corps Sephora sublime mon teint chocolat et sent tellement bon - Poudre Terracotta Guerlain pour un teint parfait et sans effort - Parfum Rose the One cadeau reçu et parfait l'été - Verni OPI Alpine Snow mon favori l'été
Sur une plage de Portofino l'escale suivante que je vous poste très vite 

You May Also Like

6 Petit mots

  1. Lovely!
    The white bikini suits you so well :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. this only cost 10eur!!! Thanks you dear always so sweet xo

      Supprimer
  2. Salut je ne poste pas souvent de commentaire sur ton blog mais sache que j'adore le travail que tu fais, ton blog est simple et joli tout comme ton style tu es toujours très classe je suis d'ailleurs sure que tu dois être une fille très simple et naturelle depuis que je te suis j'ai toujours pensé c'est dommage que l'on ne voit pas ton visage mais je comprends que tu ne veuilles le préserver en tout cas je suis sure que tu es très jolie! Ton corps est juste wow … canon quel est ton secret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, je te remercie bcp c'est vraiment sur mon blog que je me sens le plus à l'aise, je peux parler de toutes mes faiblesses moresques, mes envies et tendances du moment puis échanger ce que j'aime avec vous je me sens parfois seule ici alors ton commentaire me fait du bien c'est vrai que depuis toutes ces années je préserve mon anonymat et je dois dire que ça me va bien ainsi. Merci beaucoup tes mots me touchent beaucoup et concernant mon corps je suis comme toutes les filles je n'en suis pas satisfaite mais j'essaie juste de faire attention et manger sainement.
      Merciiii encore à bientôt xx

      Supprimer
  3. Wow beautiful! Nice post

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram