Escale à Portofino

by - vendredi, juillet 24, 2015

J'ai été hypnotisée par cette vue
J'avais vraiment hâte de découvrir ce village de Portofino, le Saint Troppez italien comme certains aime à l'appeler. Je garde ma préférence pour Saint Tropez mais cette petite côte italienne vaut son heure de gloire. Nous n'avons pas dormi sur place mais dans une ville voisine tout aussi charmante et dont les prix sont beaucoup plus abordable qu'à Portofino car pour y dormir il faut compter env 500 euros la nuit faut pas pousser le bouchon non plus! Ce que j'ai réellement trouvé charmant c'est la vue qu'offre Portofino sur la mer, son fameux port et ces bateaux en bois et surtout la cathédrale qui offre une vue incroyable sur la côte. Coté plage ce n'est pas vraiment évident des criques oui, des rochers il faut faire avec mais voilà nous avons pris notre dernier bain italien avant de repartir. Pour la petit annecdote j'ai perdue ma paire de Ray-ban favorite sur la plage de Levanto, nous avions fait un break juste après les Cinque terre, une immense plage noire de monde avec des vagues digne de la cote Ouest , un excellent souvenir! Voilà ici s'achève mon long weekend italien. J'espère que vous avez appréciez ces quelques photos de notre séjour. 
Des fraises de Portofino à env 20 euros la barquette … Nous sommes bien à Portofino!
En plein été les Yatchs ont malheureusement envahi le port ne laissant pas beaucoup de place aux beaux bateaux de pêcheurs 
Petite capeline achetée sur le port, ça tombait bien car j'en voulais une
je n'ai pu m'empêcher de la porter immédiatement.
Cette année j'avais envi d'essayer maillot taille haute, j'ai trouvé celui ci sur Asos ils vendent actuellement des modèles similaires ici & ici
Derniere photo cette vue absolument incroyable de la baie de Portofino. 
Bisous mes jolies et bon week-end!

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM