Summer in Lace

by - jeudi, juillet 02, 2015


Je suis moins présence sur le net en ce moment moment, de beaux projets personnels et une nouvelle aventure m'attend et me prend beaucoup de temps j'avoue que cette période est remplie de bonheur et la pudeur que vous me connaissez me font profiter pleinement de ces moments de joie malgré tout j'essaie de vous poster de rares photos sur Instagram. Nous y sommes l'été est là, la canicule aussi, les soirs d'été sont propices à de rares moments de fraicheur et de festives soirées permettent d'oser des tenues plus affriolantes et pourquoi pas un brin sexy et chic. Je pense qu'une femme doit toujours garder une touche sexy tout en restant élégante. Cette robe quand je l'ai reçu j'étais un peu décue par la qualité mais la dentelle et les détails font tout de même leur effet une fois porté. Il y'a quelques jours nous avons célébré notre amour l'occasion pour de porter cette jolie robe parfaite pour un diner romantique.
Bisous xx


Robe Estherboutique, Sandales Zara

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Waooow un vrai canon! Tu es magnifique je me devais de te laisser un commentaire

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM