Leather for Laceup

by - mardi, août 25, 2015

Ça manque de look ici, tout doucement je m'y remet j'ai quelques vieux look que je vous posterais sans doute en attendant mais en voilà un plus ressent en cette fin d'été. Ça faisait déjà un moment que j'avais envie de porter mon short en cuir retrouver dans les cartons (c'est aussi ça l'avantage de faire des cartons tomber sur de vieilles fringues au fond du placard). L'occasion pour moi de vous montrer mon plus bel achat des soldes, cette paire de sandales. Elles ne m'ont quasiment rien coûté et pourtant j'ai du mal à m'en séparer. je les trouvais si facile à porter, elles accorder parfaitement à n'importe quelle tenue d'été. 
Haut Forever21, Short Uo, Manchette Bala Boosté, Chaussures Zara

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM