Summertime Playlist

by - dimanche, août 16, 2015

Il m'a fallu attendre le mois d'Aout pour vous proposer une playlist, en ce moment je manque de temps pour les posts mode mais en attendant je voulais vous poster ma playlist. Il y'a bien une chose que j'adore par dessus tout c'est la musique, chanter danser je trouve que c'est toujours un excellent moyen de se détendre et ça rends heureux! Alors voici ce que je fredonne tout été et que j'écoute en me délectant sur la plage. J'espère que vous apprécierez autant que moi, des suggestions sur vos sons ? Je suis toute oui! Nous avons encore quelques beaux jours qui nous attendent alors profiter en! Bon week-end.
The Writers Block - Without You (Radio Mix)
Lil Rob,Twelve Eighteen - Summer Nights
Nicki Minaj - Feeling Myself ft. Beyoncé

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM