A Carreaux

by - mercredi, septembre 23, 2015


Je vous présente ici ma tenue du début de la semaine, il faisait beau, un temps idéal pour commencer la semaine alors j'en ai profité pour remettre mes petites compensées Chloé like  définitivement mes chaussures de l'été. Vous l'aurez compris je suis dans une grosse période shoes addict et je dois dire que j'ai un peu de mal à faire la transition été automne. Notre espagnol a d'ailleurs pensé à tout alors si comme moi vous avez aimé ces sandales sachez que la version fermé existe elle aussi pour pouvoir en profiter la prochaine saison. En attandant je profite encore des quelques vagues de chaleur qu'il nous reste!

Tee, Chemise HM, Short, Chaussures Zara, Sac Chanel 

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM