Bonheur Champêtre

by - lundi, septembre 21, 2015

Enfin de nouvelles photos, peu à peu je retrouve mes habitudes, j'ai fais ma rentrée tout en douceur , je dois dire que j'ai essayer au maximum de profiter de mes vacances; ces derniers temps devoir gérer le stress d'un déménagement et l'organisation de notre nouvel maison n'a pas été de tout repos alors le weekend nous permet pleinement d'évacuer et de profiter au programme visite à l'occasion des journées du patrimoine j'en ai profité pour immortaliser ma tenue d'hier.
Robe Asos, Sandales Zara, Sac Chanel

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram