La Petite Structurée

by - mardi, septembre 29, 2015


Cette robe … Un véritable coup de coeur, j'étais impatiente de pouvoir la recevoir et je dois dire que Forever21 ne me déçoit jamais. J'aime son coté structuré, le fait qu'elle soit blanche et la matière parfaite pour la saison. Les petites robes, c'est bientôt la fin. Je dois dire qu'en pleine journée tout va bien mais les matins sont frisquet. En ce moment mes achats ne sont pas variés, mes dépenses se limitent à mon intérieur néanmoins il m'arrive d'avoir de véritable coup de coeur et les nouvelles co sont remplies de petites pépites (je vous ferais une petite sélection des pièces indispensables cet hiver selon moi). Comme ces ballerines Zara que j'ai reçu il y'a une semaine; je suis impatiente de pouvoir les porter; J'avais repéré les belles aux pieds de SincerelyJules le modèle authentique Givenchy est une vrai merveille mais quand je suis tombée sur les Zara je n'ai pas hésité à les commander. C'est la dernière tenue légère c'est promis, j'entame maintenant les tenues d'automne. 

Robe21, Sandales Zara

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM